Mentions légales

Editeur du site

Le présent site est édité et géré par Monsieur Marc WILHELM, créateur de la marque MENLUXE, immatriculée sous le numéro RCS Paris A 508 589 272, dont le siège social est situé 75 Rue Campans, 75019 PARIS, France.


Directeur de la publication : M. Marc WILHELM
Tél : 06 14 43 75 17
Email : marc[@]menluxe.fr

Réalisation du site

CFI Web Agency
142, Rue Montmartre
75002 PARIS
Tél: +33 (0)1 40 06 00 54
www.cfiweb.fr

Hébergement du site

Le présent site est hébergé par la société
LINK BY DATA
1 Place Paul Verlaine
92100 Boulogne-Billancourt
Tél: +33 (0)1 77 75 78 81

Droits d'auteur

Les données publiées et les marques citées sur le site www.menluxe.fr sont la propriété exclusive de leurs titulaires respectifs. Toute reproduction totale ou partielle de ces textes, marques et/ou logos, effectuée á partir des éléments du site sans l'autorisation expresse de leurs propriétaires est donc prohibée, au sens de l'article L. 713-2 du Code de la propriété intellectuelle.

Décharge de responsabilité

MENLUXE, et tous tiers impliqués dans la création de ce site, ne donnent aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assument aucune responsabilité relative á l'utilisation de la présente publication en ligne. A ce titre, ils ne peuvent être redevables á un utilisateur ou une autre partie, des dommages directs ou indirects, spéciaux, particuliers ou accessoires découlant de l'utilisation de ce site ou d'un autre site relié par un hyperlien.


Certaines informations et données disponibles sur le site menluxe.fr sont produites par des tiers : l’entreprise MENLUXE s'engage á faire ses meilleurs efforts pour en garantir un caractère fiable, pertinent, exact et exhaustif, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site. La teneur de tout retour d'information vers www.menluxe.fr sera réputée être non confidentielle et libre de droit. Sauf accord préalable explicite, MENLUXE pourra utiliser librement les idées, concepts, le savoir-faire ou les techniques contenus dans cette communication á toutes fins utiles, sans restriction, pour reproduire et divulguer toute information á des tiers.